Pourquoi les voyants ne gagnent ils pas à la loterie ?

L’attention générale est portée sur le domaine de la voyance depuis quelques années. Les sceptiques sont nombreux, et par exemple, vous entendrez ceux-ci parler de l’incapacité des voyants à connaître les numéros de la loterie. Il est facile de savoir pourquoi quand on comprend mieux ce que fait exactement un voyant.

Cela ne relève pas de la voyance

Un voyant va essentiellement porter son attention sur le monde spirituel, et va porter son attention sur ce domaine. Il ne faut pas confondre la voyance et l’omniscience, qui est le fait de tout savoir. Les informations auxquelles un voyant a accès vont être relativement limitées, et il ne peut pas savoir tout ce qu’il veut. Au lieu de cela, il va accéder à des informations spécifiques, qui vont servir à un but particulier.

Pour connaître des informations comme les résultats de la loterie, il faudrait être omniscient au même titre que le serait un dieu. Si quiconque était en mesure d’efficacement déterminer des informations comme le résultat de la loterie, cela se serait rapidement su. En cela, c’est donc simplement quelque chose de vraiment distinct de ce qu’un voyant fait.

L’avenir est de nature vague et flexible

Le travail d’un voyant va essentiellement déterminer ce que sera l’avenir. En revanche, les choses sont bien moins précises que ce qu’on croit. Quand un voyant a une prémonition concernant l’avenir, cela va généralement se présenter sous forme de sensations spécifiques.

Ce n’est pas la même chose que si une personne faisait un compte rendu hautement précis d’un événement. Au lieu de cela, cela va être de l’ordre de bonnes ou mauvaises nouvelles, et encore, la nature des prédictions est souvent floue.

Les voyants sont des médiums

Le travail d’un médium se fait généralement en collaboration avec des entités spirituelles qu’il ne vous est pas possible de voir. Si vous allez voir un voyant pour poser des questions sur votre avenir, il va généralement demander à vos guides spirituels. Ceux-ci sont aussi appelés « anges gardiens », et sont des esprits qui gardent un œil sur vous, et vous protègent.

Il faut donc les voir comme des intermédiaires qui transmettent des informations depuis le monde des esprits. Ils ne cherchent pas activement une information, et au lieu de cela, ils vont demander à une entité de leur donner ce dont ils ont besoin. 

Les voyants vous apprennent l’essentiel

Que faire si je me demande quel est mon avenir ? Approcher un voyant est une bonne manière de trouver une réponse à cette question. Mais si vous vous demandez quels sont les chiffres gagnants de la loterie, il ne vous sera pas d’une grande aide. Au lieu de cela, il va se charger de vous donner l’essentiel en termes d’informations.

Vous pourrez ainsi savoir suffisamment de choses pour savoir quoi faire vis-à-vis de votre situation actuelle. Dans un sens, avoir trop d’informations sous la main concernant votre avenir peut être une mauvaise chose. Parmi d’autres choses, cela risque de ne pas se produire si vous attendez sans rien faire que cela n’arrive.