Comment faire de la guidance spirituelle ?

A un moment ou à un autre au cours de notre vie, il peut arriver que des êtres, des forces invisibles veuillent entrer en contact avec notre personne. Que ce soit pour passer des messages, ou nous guider dans notre vie, ces êtres ou ces forces invisibles sont les « guides spirituels » de notre existence.  La guidance spirituelle se déroule de plusieurs façons.

Qu’est-ce que la guidance spirituelle ?

La guidance spirituelle est surtout connue comme étant une sorte d’interaction que nous effectuons avec l’invisible ou avec une force supérieure. Cela peut être des Dieux, Un Dieu ou des défunts. Ce qui est sûr, c’est que les guides personnelles varient en fonction de la croyance de chaque individu.

La guidance spirituelle peut se manifester à travers diverses formes dans notre vie. Je cite par exemple, une suite de coïncidences improbables qui arrivent au moment de ma vie ou j'en ai le plus besoin. Une intuition qui résout mes problèmes ou quand j’ai besoin de prendre une décision personnelle. La guidance spirituelle se manifeste différemment pour chaque personne.

L’accès à la guidance spirituelle

La guidance spirituelle peut arriver à un moment opportun de notre vie, tout comme elle peut être provoquée par différentes sortes de devins ou de cultes. Ces derniers sont ce qu’on appelle : les intermédiaires.

Par l’intermédiaire des rêves

Pour certaines personnes, le contact avec leur guide spirituel se fait par l’intermédiaire des rêves. L’être invisible s’incruste dans les rêves d’une personne et communique avec lui.  En se réveillant, la personne ressent comme une sensation étrange d’avoir été confronté à un phénomène réel qui se passait vraiment dans sa vie.

Par l’intermédiaire des médiums

Les médiums sont des personnes qui peuvent entrer en contact avec les personnes disparues dans l’au-delà. Le médium sera l’intermédiaire vivant qui fera passer les messages que l’être invisible veut faire passer.

Par l’intermédiaire des cartomanciens

Les cartomanciens, quant à eux, sont des sortes de voyant qui font usage de cartes comme support pour vous faire passer des messages ou prédire votre avenir. Les cartes que vous tirerez comportent différents symboles, qui seront interprétés sous forme de message.

Le message qui sera déchiffré à travers la cartomancie , sera le message que votre guide spirituel a essayé de vous faire passer.  

Par des rituels

Les rituels sont des moyens efficaces qui peuvent aider les vivants à communiquer avec leurs guides. Vous pourrez par exemple l’invoquer en effectuant un rituel bien précis. Il arrive qu’il vous réponde avec des signes, des écritures.

Qui sont ces guides ?

Comme je l’ai dit précédemment, les guides sont les êtres invisibles qui entrent en contact avec nous de différentes manières. La majorité des guides spirituels sont surtout les personnes qui ont déjà rejoint l’au-delà mais qui souhaitent guider les personnes vivantes qui lui sont proches ou non.